Dans le mystère des anges divins il y a de nombreux qui sont méconnus. Parmi les mal connus il y a l’ange ariel qu’il vous est donné de découvrir aujourd’hui. Cet ange est le gardien de toutes les personnes qui sont nés entre le 8 et le 12 Novembre. Il a la particularité d’aider les gens qu’il garde à atteindre leurs idéaux.

En effet chacun de nous avons des idéaux, des envies, des rêves et des objectifs dans la vie que l’on aimerait atteindre. Cet ange quand il est présent dans notre vie d’une manière inconsciente nous conduit sur le pas de l’atteinte des rêves. Alors si vous êtes né entre le 8 et le 12 Novembre ces prémonitions sont faites pour vous. Cet ange a énormément à partager avec ceux qui appartiennent à ce groupe.

Les apports de l’ange

Ceci c’est pour ceux qui sont nés dans la période citée et qui voudrait être sous l’influence de l’ange. Ce dernier quand il œuvre en vous apporte un don de médiumnité, de clairvoyance, de clair audience, etc. que vous pourrez par la suite mettre au service de ceux et celles qui en auront besoin. Vous l’avez compris c’est un don de connaissance qui vous est apporté et qui vous donne de connaitre au travers des rêves et des visions les choses qui peuvent arriver aux uns et aux autres.

Les qualités de l’ange

Il s’agit d’un ange avec énormément de qualités. Quand on l’a pour ange, on est facilement reconnaissant et on peut très vite prendre la décision de pardonner ou de passer à autre chose quand on est frustré. On comprend au travers de tout cela que ce sont de bonnes vertus que nous apporte cet ange en plus d’être un gardien. En somme quand on a envie d’exercer des dons de médiums, cet ange est celui sur qui on peut compter.